dimanche 15 février 2015



Je sors enfin de ma tanière... 

...Ouf!!! Pas facile... Après une semaine à être sur le carreau avec une grosse grippe!!! Me revoilà enfin frais dispo pour partager une recette avec vous!!! :)
 
Yeahhh!!! Ça fait un moment que je voulais l'essayer celle là... C'est une super salade santé avec de la betterave dedans (moi qui aime tant la betterave). J'ai été plus que ravi même que j'en ai refait une deuxième fois!
 
 

Salade de nouilles soba, betteraves et sauce chimichurri

Pour 2 personnes

125 g de nouilles soba
2 tasses de jeunes épinards, hachés
1 tasse de betteraves, râpées
1 oignon vert, haché finement
1/4 de tasse de noix de cajou, grossièrement hachées

pour la sauce...

1/4 tasse de persil italien, haché finement
1/4 tasse de coriandre fraiche, hachée finement
2 gousses d'ail, hachées finement
1/2 tasse d'huile végétale *voir note au bas
2 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
sel et poivre


Quoi faire...

  1. Faire cuire les nouilles comme indiqué sur l'emballage.
  2. Dans un bol, combiner tout les ingrédients pour faire la sauce. Assaisonner, bien mélanger, puis réserver.
  3. Dans un grand saladier, verser tout les ingrédients, ajouter la sauce, bien mélanger et voilà!

 *Je l'ai essayer une fois avec de l'huile d'olive, c'est pas mauvais non plus!



Source: Trois fois par jour


Aucun commentaire:

Publier un commentaire