jeudi 5 mars 2015

La meilleure Guacamole!

Aujourd'hui je vous présente ''la meilleur'' guacamole!!! Elle est tellement bonne et c'est une version améliorée en plus avec du yogourt grec. Ici ont la mange parfois avec des fajitas que je fais avec du poulet haché (et que j'enroule parfois dans de la salade au lieu du tortilla, ont adore!) ;) Aussi ont la mange avec des tostitos bien sur et vous pouvez même la déguster avec des craquelins. D'ailleurs j'ai une superbe recette de craquelins maison que je vais poster sous peu! Alors voilà tout est dit! :)




Ce qu'il vous faut...

2 avocat
1/2 tasse de yogourt grec
le jus de 1/2 citron
*vous pouvez ajuster au goût, parfois j'en met plus
3 gousses d'ail, pressé
*ici ont aime l'ail, vous pouvez en mettre seulement 2
sel
cumin
paprika
piment de Cayenne
*pour les épices allez y à votre goût pour les quantités




Aucun commentaire:

Publier un commentaire