vendredi 13 mars 2015

Muffins de jambon

Mais quoi faire avec nos restant de jambon...


Le jambon picnic était en spécial au super C, j'en ai donc acheté un gros et je l'ai fait cuire hier à la mijoteuse. Vraiment très bon, mais mon dieu ont est seulement trois ici et en le préparant pour le mettre au frigo(enlevé le gras et l'os) je commençais a me demander ce que j'allais faire avec tout ce jambon...j'avais quand même pas envie de manger des sandwichs au jambon pour les 5 prochains jours et j'avais aucune idée de quoi faire comme recettes avec ça! Je ne savais pas non plus que l'ont  pouvait en congelé! Je suis donc aller faire quelques recherches pour trouver des idées de recettes et je suis tombé sur quelques une pas mal intéressantes dont celle ci!



Muffins de jambon

Ingrédients:

1 œuf battu
3/4 tasse de chapelure
1 1/2 lbs de jambon haché
1 branche de céleri haché finement
1 oignon haché finement
1/2 tasse de lait écrémé ou ordinaire
1 c. à soupe de moutarde de dijon
2 c. à soupe de persil frais haché
Beurre fondu ou enduit anti-collant

Préchauffer le four à 350 F.
Dans un grand bol, bien mélanger tout les ingrédients sauf le beurre. À la cuillère, répartir le mélange dans les moules. Faire cuire 30 minutes, ou jusqu'à ce que les muffins soient bien dorés. Laisser refroidir avant de démouler. Donne 12 muffins.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire