mardi 7 avril 2015

Une petite idée déjeuner...

 
 
Aujourd'hui je vous partage une autre idée de déjeuner santé et nutritive! Je m'entraine en général le matin et j'ai donc besoin d'un déjeuner soutenant qui vas me donner l'énergie nécessaire durant mon entrainement. J'ai donc trouvé cette idée que j'ai essayé la semaine dernière.

Au départ la combinaison me semblait étrange...Mais finalement je m'en suis fait deux fois et j'ai bien aimé et effectivement c'est très soutenant comme déjeuner!!! J'ai eu donc envie de vous la partager!

C'est tout simple, tout ce que vous avez à faire c'est de mélanger 1 c. à soupe de beurre d'amande ( ou d'arachide naturelle) à votre gruau. Ajouter les fruits que vous préférez pour une petite touche sucrée et voilà!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire